Le Chèque numérique pour les artisans et commerçants POUR UN COMMERCE CONNECTÉ

Artisans et commerçants franciliens, vous avez moins de 10 salariés et vous souhaitez booster vos ventes, attirer et fidéliser la clientèle ou tout simplement rester compétitifs dans un monde qui se tourne un peu plus chaque jour vers le digital.

Saviez-vous que la région Île-de-France peut vous aider, grâce au chèque numérique, à subventionner la moitié de vos charges sur ce domaine ?

La région peut vous verser jusqu’à 1 500 € pour que vous puissiez vous appuyer sur le digital, un remède à la crise sanitaire qui sévit, pas vraiment mais un joli coup de pouce tout de même.

Un chèque numérique pour les artisans et commerçants à votre disposition pour vous aider sur le domaine du digital !

L’ère du digital en 2020 est une source de communication et d’acquisition loin d’être négligeable. Quand on sait que 50% des recherches locales effectuées via un smartphone aboutissent à une visite dans un magasin en l’espace d’une journée. Et que 18% des recherches locales débouchent sur un achat dans la journée.

Et que 72% des internautes ayant effectué un achat suite à une recherche locale ont rendu visite à un magasin dans les 8 kilomètres.

Bon, nous pouvons vous présenter une liste de statistiques très détaillée montrant l’importance de communiquer de manière multicanal et de l’espace qu’a pris le digital dans nos comportements mais je suis certain que d’autres l’ont déjà très bien fait. De notre point de vue, les chiffres sont avant tout très utiles dans la mesure où ils permettent d’émailler, ponctuer, façonner, appuyer et désigner un raisonnement.

Le chèque numérique permet de se tourner vers cette liste d’investissement :

Logiciel de gestion

Publicité en ligne

Campagne promotionnelle

Achat de mot clés

Application de fidélisation

Création de site internet

Référencement

Frais d’hébergement

Vente en ligne

Click and collect …

Compter a peu près,  3 semaines de délais entre la soumission du dossier (KBIS / Attestation de régularité fiscale / autodiagnostic / RIB et facture de prestation d’une ou des dépenses éligibles) pour recevoir l’avis favorable directement sur le site mesdemarches.iledefrance.fr.
Les dépenses ne peuvent être engagées qu’après réception de cet avis de décision.

Vous pouvez  trouver l’ensemble des informations disponibles sur le chèque numérique pour les artisans et les commerçants de la région Île-de-France, via le bouton ci-dessous :

Quant à Digital 4U, nous nous tenons évidemment à votre disposition pour échanger avec vous de votre projet digital.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre agence ☺️

5 1 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Afficher tous les commentaires